logo


Pour rappel, toutes nos équipes de jeunes avaient un match ce weekend excepté les benjamins et les cadets qui étaient exempt (Nombre d’équipes impair dans le championnat).

Voici donc les résultats.

Mini-poussins

Victoire des minipoussins  41 à 16 contre Horbourg-Wihr. Ils sont 1er exæquos. Il faut continuer de travailler encore beaucoup de déchets sous le panier ! De belles actions tout de même. La marque est encore très concentré sur 2-3 joueurs mais tout ça va s’améliorer avec les matchs.

Poussins 1

Défaite des poussins  1 : 26 -61  contre le NBC Wintzenheim … Un résultat définitif (défaite) qui me semble logique mais il est hors de question de perdre le match retour. La manière n’y était pas, personne ne veut défendre et trop de consignes données par Eric ne sont pas respectées.

Poussins 2

Défait des poussins 2 du coach Manu 61-14 contre Dessenheim. Une formation de Dessenheim supérieure à la notre incontestablement mais notre équipe compte plusieurs nouveaux qui font beaucoup d’efforts, ça ne va pas tarder à payer ..

Minimes

Défaite des Minimes contre FCM 3, à C. SEE  : 32 à 108 , une leçon de basket, Edouard a du boulot sur la planche …… Avec plusieurs débutant ce n’est pas facile.

Juniors

Belle victoire des Juniors :  82-68  contre Rixheim , sont premiers , mais Riedisheim a un match en moins. Ils menaient de 26-27 points puis ils ont relaché la pression défensive notamment et l’écart s’est réduit à 14 points.

Laisser un commentaire

*

captcha *