logo


res 16&17.04.16

 

Tournoi-La-Mie-Câline-768x375

Résumé du Tournoi de Belfort (90)

Dimanche 17 avril, 9 joueurs du CBCA (6 minimes et 3 benjamins) se sont déplacés pour le tournoi la mie Câline de Belfort.

Durant ce tournoi, le CBCA a affronté des équipes composées uniquement de minimes et évoluant du niveau départemental Elite à championnat de France. Le CBCA a fini 7ème, mais l’essentiel n’était pas que dans la performance. L’objectif était avant tout d’intégrer les futurs minimes au groupe et de se confronter à des équipes de différents niveaux pour envisager la saison à venir.

Lors de cette journée, la bonne ambiance était au rendez-vous, surtout avec nos joueurs débordants d’énergie… De quoi créer un bon esprit de groupe !

Un Lucky Luke géant a été organisé après le repas de midi. Jaoued Hallel a terminé 4ème face à deux adultes et un joueur de championnat de France. Ce jeune benjamin a éliminé le plus de personnes durant la partie, de quoi en déstabiliser plus d’un… Bravo également à Kylian Jacottet qui a fini 8ème.

Ce tournoi a montré les progrès fulgurants de nos minimes depuis le début de saison, le travail et l’évolution du groupe à venir et a reboosté les joueurs pour la fin du championnat !

Félicitations à #4-Romain Leroy / #6-Robin Huvé / #7-Kylian Jacottet / #8-Jaoued Hallel / #9-Jules Devriendt / #12-Antoine Chatelus / #13-Walid Rimi / #14-Gauthier Ganter / #15-Enzo Vautrin / Guillaume Didier (coach-adjoint du jour) et Claire Kieffer.

Article de Claire K S (Coach Minimes)

@nthony
@nthony D. Webmaster CB68

Laisser un commentaire

*

captcha *