logo


resultats du 14.03.2015

FLASH BACK par JM BOYAVAL

Belle victoire le 28 Février en coupe du Crédit Mutuel de nos Séniors Un à Altkirch

Malgré une équipe réduite à une peau de chagrin, 7 joueurs contre 9 ( en comptant le coach David Kasdi qui a remis le maillot ) – absents Fred , Guillaume et Thomas – Jean ayant joué avec un pouce cassé , sur le banc Ayoub et Johnsson , et partant avec – 10 points de handicap, notre équipe une est allé gagner à Altkich de 11 points . Toujours devant nous avons vu un Jérôme K. hyperactif et brillant ( 30 points) ainsi que David le coach ( 24 points) et un bon Jérôme Fuchs dans la raquette qui a fait de beaux gestes, reverses et bras roulés.
Opposition en face un peu  » légère  » et la vitesse de pénétration de Jérôme K. et David ont fait la différence. Sourires sur le banc côté CBCA – théoriquement nous affronterons Guebwiller au tout suivant.

Petit complément au compte-rendu de Christelle G. sur le match , du 7/3 contre K.B.

Bon démarrage des nôtres avec un 9-0 dans les premières minutes on mène 23-15 fin du premier quart. Deyan , ex joueur de chez nous , maintenant à K.B. déjoue et est maladroit, ratant ses huit premiers tirs. A la mi-temps, le score s’est resserré ( 36-33 pour Colmar) , et le cinq majeur commence à s’ épuiser ; incontestablement sur cette première mi-temps on se dit qu’on ne mérite pas d’ être aussi mal classés et relégables. Peu de changements effectués par le coach, mais les remplaçants du banc subissent et notre niveau de jeu baisse , quand ils sont sur le parquet.

Fin du 3ème quart la pression monte, on est à 46 partout, avant de lâcher prise sous la pression d’ Olivier Poisson à K.B. , qui a fait très mal dans la raquette ; de plus manque de réussite dans nos shoots, et cinq épuisé en fin de rencontra, K.B. gagne au final 61-71, ce qui ne représente pas la physionomie de l’ ensemble du match. Dommage !!!!
Marqueurs chez nous : Jérôme K. 22 points ( un 3 points) , 16 points Guillaume ( 5 à 3 points) , Thomas 11 points ( un panier bonifié ) Fred 6 points ( 2 à 3 points) Dominique 2 pts, Florian 2 points et J. Fuchs ( moins en vue qu’ à Altkirch ) 2 pts.

JM BOYAVAL

@nthony
@nthony D. Webmaster CB68

Laisser un commentaire

*

captcha *