logo


res 14&15.01.17

Résumé des U15 – EQUIPE 1

Match de reprise pour les U15 en élite avec une victoire un peu poussive. La deuxième phase du championnat des U15 a repris ce week-end contre l’EN-CTC THUR DOLLER BASKET CLUB. Les joueurs du CBCA ont démarré par une victoire où ils ont alterné le pire et le meilleur. Une bonne première mi-temps, un troisième quart temps difficile et une reprise en main du match en fin de rencontre.

L’essentiel est la victoire décrochée au final 51 à 30.

1/4 temps 15 à 05

2/4 temps 11 à 08

3/4 temps 11 à 15

4/4 temps 14 à 02.

Prochaine rencontre samedi à Wintzenheim. Venez nombreuses et nombreux nous encourager !! Claire et Nathalie

Résumé des U17

KABCA – CBCA

Un premier quart poussif pour les joueurs d’Edouard qui ont du mal à trouver le panier, hésitent à pénétrer la raquette et ne parviennent pas à profiter des fautes nombreuses de l’adversaire, manquant lancer sur lancer.

Ils se reprennent en fin de période et emportent la manche 19-25. En infligeant un sévère 7-0 dans les 4 premières minutes du 2e quart, l’adversaire réussit à prendre l’avantage. Un peu plus d’intensité permet aux Colmariens de revenir dans la partie et mener 39-35 au moment de regagner les vestiaires.

Le troisième quart est tout autre. Les blancs mettent d’emblée en place un jeu plus rapide, des accélérations qui leur permettent de toujours mener à l’issue du 3e 56-48. En dépit des blessures qui se multiplient, les blancs continuent d’accélérer, imposant un rythme de jeu que ne parviennent plus à suivre les joueurs de Guillaume Beyle pour l’emporter 85 à 59, marquant 20 points dans les quatre dernières minutes.

Une première victoire un peu laborieuse pour commencer 2017 et la seconde partie de la saison mais deux points déjà dans l’escarcelle des cadets du CBCA.

Pour bien commencer l’année, nous avons le plaisir de vous annoncer que Delphine Wespiser viendra tourner un reportage au sein du C.B.C.A, le 25 Janvier 2017 de 18h à 20h30 au gymnase Camille Sée. Vous êtes cordialement invité à venir garnir les tribunes lors de l’entraînement des Cadets d’Edouard. Voici notre affiche :

PUB

 

@nthony
@nthony D. Webmaster CB68

Laisser un commentaire

*

captcha *