logo


Samedi soir s’est déroulé le match opposant le CBCA 1 au KABCA 2 à Camille Sée. Ce match promettait d’être haletant, sachant qu’au match aller le CBCA avait gagné 65 à 55. Le KABCA avait à cœur de prendre sa revanche et son but est de se maintenir en Pré-Nationale.

Des tribunes bien remplies, une bonne ambiance générale, tout était au rendez-vous pour que le CBCA remporte une nouvelle victoire malgré l’absence sur blessure de Jean BOYAVAL.

Les deux premiers quarts temps se sont assez bien déroulés, avec un Jérôme KUPFERLE très actif et quelques 3 points de Guillaume LIBANET, le CBCA menait sans cesse. A la mi-temps, le score s’était pourtant déjà resserré, mais toujours en faveur du CBCA.

A la reprise du troisième quart temps, le vent a commencé à tourner et le KABCA a réussi à rattraper son retard grâce à une tactique de jeu qui fonctionnait presque à tous les coups par ce fameux N°5, Olivier POISSON, qui se faisait oublier à chaque fois sous le panier et marquait au final dans le dos de l’un de nos joueurs.

La fatigue, un arbitrage favorable au KABCA, certains joueurs oubliés comme Frédéric SAUTER qui n’a presque touché aucun ballon, beaucoup de pertes de balles liés aux rebonds défensifs, tous ces facteurs ont fait que le KABCA a pris le large et s’est envolé vers la victoire.

Le buzzer final ayant retenti, celui-ci fut suivi d’un silence de plomb dans les tribunes du gymnase Camille Sée, ce qui en dit long sur l’état d’esprit des joueurs du CBCA et de leurs supporters.

Résultat final : CBCA 1 – KABCA 2 : 61 – 71

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résumé et photos By Christelle G

@nthony
@nthony D. Webmaster CB68

Laisser un commentaire

*

captcha *