logo


A l’instar des dernières années,  le Club organise une vente groupée de Côtes du Rhône avec 3 caves, largement de quoi se faire plaisir avec une large gamme de vins, des plus abordables aux crus plus prestigieux. Vous trouverez des commentaires sur les vins  au dos de votre feuille de commande. Nos trois best-sellers de ces dernières années sont le Rosé, le Diamant Noir et le Saint Joseph…

Vous pouvez largement élargir le cercle et en faire profiter vos amis, familles.  En Cadeau pour la Fête de Pères (ou  des Mères), d’anniversaire, pensez également avec le rosé à vos barbecues d’été.

Ne seront honorées que les  commandes avec chèque  de règlement au nom du Club… COLMAR BASKET. Pensez bien à remplir la Case Catégorie et nom du joueur au Club, votre N° de téléphone  et mail. La remise des  commandes se fera,  mi- juin.

Commande à RENDRE pour le 10 MAI au plus tard  à Alain, Jean Marc, Coachs

(Cliquez sur l’image pour accéder à nos suggestions et au bon de commande en PDF)

A consommer avec Modération.  Faites-vous un double de votre feuille de commande

Cave de Valréas :

Pied Vaurias : rosé fruité, égal en qualité depuis plus de 12 ans, très agréable (pensez à vos Barbecues)

Belaise 2017 : un best, très parfumé (encore plus pour 2017!!), vieillit très bien 3-4 ans : Médaille de Bronze à  MACON, une de nos bonnes  et habituelles  grosses  ventes – passé en  BIO, depuis 3ans,  très rond et harmonieux en bouche.

VINSOBRES : vins plus typés, ayant de la  » mâche »

Diamant Noir 2016 : gras puissant, longue persistance aromatique, un vin avec un superbe rapport qualité – prix, à boire avec gibier, un gigot d’agneau ou une côte de bœuf, plats en sauce, épicés. Un succès des années précédentes.

Emeraude 2015 ; il vieillit en fût de chêne un an, Vieilles Vignes, grande puissance beaucoup d’ampleur, vin de haute expression et de garde (10 ans !) . Un beau cadeau à faire pour  51, 5 € le carton !!!!

Thérapius 2015 : V. vignes, vieilli en barriques 8 mois, grand potentiel de garde. Arômes de fruits noirs compotés, Excellius  2014 ;  en caisse  bois de 3 bouteilles haut de gamme !!! Puissance, prédominance de fruits noirs, délicatesse de la mûre et force du bois (à garder, prendra son onctuosité avec temps, le meilleur des Vignerons de

Cave de Vacqueyras – Gigondas :   Fontimple Rouge 2016-17 : nez généreux, arômes de cassis, fruits mûrs, confiture de fraises, épices  et violettes , finale longue !

Gigondas éloquence 2015  :  pour connaisseurs et collectionneurs, le petit Jésus en culotte de velours !. Couleur rubis dense, mariant force du cassis à senteurs de fruits noirs, très gde longueur en bouche

 Eternité  Vacqueyras  rouge 2012 ou 2013 !  A se damner, d’ autant qu’il  a déjà  du vieillissement.  Un délice

St-Joseph ;  2016-17 – Marquis de Montferrat  qui ne connaît pas ce grand  Cru du Côtes du Rhône, nous avons réussi à le réobtenir cette année il avait été une de nos bonnes ventes en 2018 !!

Le   COLMAR BASKET       vous souhaite un bon choix, il y en a pour tous les  Goûts  et Budgets,  et vous remercie de votre participation   Les  millésimes seront à priori  respectés, sauf si  rupture de stock dans les Caves ( en tout cas ce sont ceux disponibles à la date où nous imprimons, début Avril  !!!!!

@nthony
@nthony D. Webmaster CB68

Laisser un commentaire

*

captcha *